Archive pour décembre 2014

Conseils pratiques pour les marinades efficaces et savoureux

conseils_pratiques

Les marinades peuvent être utilisées pour ajouter de la saveur à la viande, la volaille, le poisson et les légumes. En plus de la saveur, les marinades sont souvent utilisées pour attendrir les coupes plus sévères de la viande. Il y a une science de la marinade et chaque ingrédient joue un important rôle. Utilisez cette liste rapide de «faire» et «ne pas faire» pour aider à faire votre marinade savoureuse, efficace et sécuritaire!

 

Ce qu’il faudrait faire :

 

- Assurez-vous que votre marinade comprend un composant acide pour attendrir la viande et aider la saveur infuser plus profond. Ingrédients acides peuvent inclure: le vin, le vinaigre, le jus de citron, le yaourt, le babeurre ou.

 

- Inclure les huiles riches du point de fumée dans votre marinade. Huiles aident les saveurs absorbent dans les tissus gras et les huiles à haut point de fumée sont flamme et grill convivial. Huiles de haute point de fumée comprennent: arachide, de canola, de carthame, de soja.

 

- Toujours laisser mariner au réfrigérateur. Mariner à la température ambiante peut permettre aux bactéries dangereuses de se développer et conduire à des maladies d’origine alimentaire.

 

- Faire mariner les légumes pendant 15 à 30 minutes, le poisson et les fruits de mer pendant 15 minutes à une heure, de la volaille pendant 30 minutes à 3 heures, et autre viande pendant 30 minutes à plus de nuit.

 

- Préparer environ une demi-tasse de marinade par kilo de viande, fruits de mer, ou de légumes.

 

- Transformez votre viande à quelques reprises pendant le marinage pour s’assurer que toutes les surfaces sont en contact et la saveur adéquate est maximisée.

 

- Ne pas utiliser trop de sel. Car le sel attire l’humidité sur votre viande tout en le faisant sécher et empêchant la saveur d’absorber po sel peut être ajouté plus tard, après la cuisson au goût.

 

- Ne pas réutiliser les marinades ou utiliser des marinades comme sauce après la cuisson. Les marinades ne doivent pas être en contact avec des ingrédients bruts, qui peuvent contenir des bactéries nocives. Toujours jeter votre marinade après utilisation.

 

- Ne pas laisser mariner dans des récipients métalliques.  Car le métal peut réagir chimiquement avec les acides dans la marinade et provoquer un changement de goût. Essayer un verre ou récipients en plastique de qualité alimentaire ou lourds meilleurs sacs de rangement en plastique.

 

- Ne pas laisser mariner sur le poisson. Le poisson est naturellement très tendre et peut devenir pâteux si mariné trop longtemps. Gardez fois marinade de fruits de mer entre 15 minutes à une heure.

 

- Ne pas congeler la viande dans leur marinade. Une exposition prolongée aux acides dans la marinade combinée aux dommages causés par les cristaux de glace peut causer la viande devienne pâteux.

 

- Ne pas avoir peur d’expérimenter avec de nouvelles saveurs et des ingrédients! Marinades offrent des possibilités infinies pour la saveur!

 

Le Top 10 des sauces barbecues

churrascaria-marius-casablanca

Les Sauces barbecue se déclinent en toutes sortes de saveurs, de couleurs et de types. Tout le monde connaît les sauces épaisses, douces trouvées sur les étagères de la plupart des épiceries. Cependant, il y a tellement de recettes à la sauce barbecue vendues en bouteille. Ces recettes de dix (10) sauces barbecues représentent les sauces les plus populaires.

1. Style Caroline Barbecue Sauce Big Daddy

A partir des côtes de moutarde grillées, ici la combinaison de saveurs sucrées et acidulées fait ressortir le meilleur absolu dans la viande de porc et de poulet grillé ou fumé.

2. St. Louis, sauce barbecue

C’est la plus fine et la plus piquante saveur de sauces barbecues. En effet, Saint-Louis de style a beaucoup d’influences, donc il y a un certain nombre de façons de faire ce style de sauce. Toutefois, cette sauce a de nombreux éléments qui composent Saint-Louis Barbecue.

3. Classique BBQ Rib Sauce

Celle-ci se démarque par une certaine saveur associée à de grands BBQ Ribs. Cette sauce vous aide à atteindre cet objectif, si vous fumez vos côtes faibles et lentes pendant des heures, ou cuire au four. Cette Rib sauce barbecue à une touche de chaleur, un peu de fumée, et beaucoup de saveur riche et profonde.

4. Kansas City Rib Sauce

Cette riche, épaisse, à base de tomate sauce barbecue recette est souvent associée à ces jours comme Kansas City style. Vous obtenez une combinaison traditionnelle de doux avec une touche de chaleur dans une sauce tomate épaisse et sombre. Ajuster la chaleur en conséquence, en modifiant la quantité de Cayenne.

5. Memphis Barbecue Sauce

Traditionnellement, Memphis Barbecue est généralement servie sans sauce, mais puisque les règles sont faites pour être brisées, de nombreux joints de BBQ Memphis ont sauces disponibles, soit sur le côté ou en commande spéciale. Cette sauce en compte la complexité de Memphis Barbecue dans une sauce savoureuse qui a un mélange de doux et de vinaigre avec un soupçon de chaleur. Une bonne sauce Memphis Barbecue est plus mince que la plupart des sauces à base de tomate

6. Meilleures cotes Pulled Pork Sauce

Paradoxalement à d’autres, cette sauce est ajoutée à la viande de porc après qu’il a été fumé et a tiré. Il est préférable de le combiner avec la viande de porc dans une grande casserole ou une mijoteuse à feu doux. Cette sauce vinaigre de BBQ a un soupçon de chaleur et un peu de sucré, ce qui en fait un parfait pour le porc.

7. Piémont Barbecue Sauce

C’est un classique de la sauce barbecue de style Caroline. En règle générale, il est servi sur la viande de porc fumé à la table. Bien que cette sauce soit de la plus mince, le vinaigre à base de variété, il contient beaucoup de saveur. Cette sauce barbecue vinaigre provient de la région de la Caroline du nord de la courroie de moutarde. Cette sauce ajoute une saveur piquante qui est parfait pour le porc, mais tout simplement, une grande sauce pour presque rien.

8. Sauce à la moutarde

Moutarde, sauce barbecue

Si vous n’avez pas essayé une sauce barbecue de moutarde base alors vous êtes vraiment passé à côté de quelque chose. Cette sauce fonctionne bien avec presque n’importe quoi, mais surtout le porc. Il s’agit d’un excellent moyen d’ajouter la saveur à la viande savoureuse, mais cette sauce a été faite pour le porc fumé.

9. Caroline du Nord Poulet BBQ sauce

Par le biais du poulet fumé et tiré la moitié du temps de porc effiloché cette sauce est une excellente alternative au sandwich barbecue. Cette sauce s’accompagne du poulet barbecue parfaitement, comme il s’agit d’une sauce au vinaigre base qui n’est pas seulement piquante, mais ayant un soupçon de douceur, et la savoureuse combinaison de Worcestershire et sauces à steak. Cela contribue à améliorer le fumé du poulet.

10. Rib Glaze Jack Daniel

Cette sauce barbecue est utilisée à la fin de la cuisson et se fait à une température basse. Vous voulez la sauce à cuire sur la surface des côtes, mais essayez de ne pas laisser brûler. La préparation se fait  en laissant mijoter cette sauce, l’alcool contenu va s’évaporer, laissant derrière lui un soupçon de saveur de whisky.