Conseils pratiques pour les marinades efficaces et savoureux

conseils_pratiques

Les marinades peuvent être utilisées pour ajouter de la saveur à la viande, la volaille, le poisson et les légumes. En plus de la saveur, les marinades sont souvent utilisées pour attendrir les coupes plus sévères de la viande. Il y a une science de la marinade et chaque ingrédient joue un important rôle. Utilisez cette liste rapide de «faire» et «ne pas faire» pour aider à faire votre marinade savoureuse, efficace et sécuritaire!

 

Ce qu’il faudrait faire :

 

- Assurez-vous que votre marinade comprend un composant acide pour attendrir la viande et aider la saveur infuser plus profond. Ingrédients acides peuvent inclure: le vin, le vinaigre, le jus de citron, le yaourt, le babeurre ou.

 

- Inclure les huiles riches du point de fumée dans votre marinade. Huiles aident les saveurs absorbent dans les tissus gras et les huiles à haut point de fumée sont flamme et grill convivial. Huiles de haute point de fumée comprennent: arachide, de canola, de carthame, de soja.

 

- Toujours laisser mariner au réfrigérateur. Mariner à la température ambiante peut permettre aux bactéries dangereuses de se développer et conduire à des maladies d’origine alimentaire.

 

- Faire mariner les légumes pendant 15 à 30 minutes, le poisson et les fruits de mer pendant 15 minutes à une heure, de la volaille pendant 30 minutes à 3 heures, et autre viande pendant 30 minutes à plus de nuit.

 

- Préparer environ une demi-tasse de marinade par kilo de viande, fruits de mer, ou de légumes.

 

- Transformez votre viande à quelques reprises pendant le marinage pour s’assurer que toutes les surfaces sont en contact et la saveur adéquate est maximisée.

 

- Ne pas utiliser trop de sel. Car le sel attire l’humidité sur votre viande tout en le faisant sécher et empêchant la saveur d’absorber po sel peut être ajouté plus tard, après la cuisson au goût.

 

- Ne pas réutiliser les marinades ou utiliser des marinades comme sauce après la cuisson. Les marinades ne doivent pas être en contact avec des ingrédients bruts, qui peuvent contenir des bactéries nocives. Toujours jeter votre marinade après utilisation.

 

- Ne pas laisser mariner dans des récipients métalliques.  Car le métal peut réagir chimiquement avec les acides dans la marinade et provoquer un changement de goût. Essayer un verre ou récipients en plastique de qualité alimentaire ou lourds meilleurs sacs de rangement en plastique.

 

- Ne pas laisser mariner sur le poisson. Le poisson est naturellement très tendre et peut devenir pâteux si mariné trop longtemps. Gardez fois marinade de fruits de mer entre 15 minutes à une heure.

 

- Ne pas congeler la viande dans leur marinade. Une exposition prolongée aux acides dans la marinade combinée aux dommages causés par les cristaux de glace peut causer la viande devienne pâteux.

 

- Ne pas avoir peur d’expérimenter avec de nouvelles saveurs et des ingrédients! Marinades offrent des possibilités infinies pour la saveur!

 

Laisser un commentaire

*