Guide de la sauce barbecue

chicken_barbecue_sauce

Un parfait barbecue a besoin d’une bonne sauce barbecue

Il y a beaucoup de façons de diviser le monde des sauces barbecue. Elles peuvent être douces ou chaudes. Elles peuvent être minces ou épaisses. Peu importe comment vous voulez classer les sauces barbecues, vous finirez toujours par tomber sur des exceptions. La plupart des sauces barbecue sont basées sur les tomates, le vinaigre ou encore la moutarde…etc.

Bien sûr, il existe des différences entre les marinades, les vadrouilles, les aumônes, les sauces de finition, etc. Ces sauces sont utilisées dans le processus de barbecue et grillades, mais vous devez être prudent avec les sauces qui contiennent beaucoup de sucre, car ils peuvent brûler à des températures élevées.

Ces sauces barbecues à base de tomates sont de loin les plus couramment utilisées, mais les plus évitées par les plus anciennes traditions de barbecue. Pour faire une grande sauce barbecue à la tomate, n’oubliez pas de faire cuire la sauce à fond à la dégradation de la saveur de la tomate et de la mélanger avec les autres ingrédients. En fait, il est préférable de la faire un jour ou deux avant de la servir. De cette façon, les saveurs seront bien diffusées dans la sauce ce qui améliorera beaucoup cette dernière au niveau du goût.

Toutefois, La sauce barbecue à base de vinaigre est la création de barbecue traditionnel en Caroline du Nord. Ces sauces minces peuvent être utilisées tout au long du processus de cuisson et de l’aide à attendrir des aliments. En outre, puisque le vinaigre est acide, il a le pouvoir de mener des saveurs profondément dans la viande. Essayez de mélanger une sauce de vinaigre de cidre avec du poivre rouge pour faire une sauce chaude, savoureuse, pourtant simple barbecue.

Si vous vous dirigez vers le sud de la Caroline du Nord, vous trouverez les sauces à base de moutarde barbecue. Ces sauces merveilleuses sont parfaites pour la viande de porc si vous prévoyez de fumer un porc entier ou griller quelques côtelettes de porc.

Chaque cuisinier de barbecue a sa sauce préférée et à peu près tout le monde a sa façon préférée de les servir. Sauces peuvent être soigneusement gardées, constamment améliorées, et unique à n’importe quel grand barbecue.

Le grand secret de sauces à barbecue est de trouver ce que vous aimez et ce qui fonctionne pour vous. Certaines personnes utilisent directement du Tabasco comme leur baste primaire sur une poitrine. Ce sera effacer de votre tête s’il y a lieu d’y revenir un peu plutard. Donc obtenir la dégustation et l’expérimentation. C’est la seule façon dont vous pouvez trouver une sauce qui fonctionne le mieux pour vous.

Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle sauce barbecue, essayez d’appliquer ces recettes de sauce barbecue afin d’obtenir une sauce qui vous conviendra le mieux pour votre événement.

Laisser un commentaire

*