Le cru aliment entier et savoureux

Le cru aliment entier et savoureuxQue se soit un granivore, un frugivores, un instinctos ou un liquidariens, le crudivorisme ouvre la porte à un univers unique d’un style particulier d’alimentations dont les qualités gardent toutes leurs saveurs. Manger cru est un mode de vie. Sans cette pratique, on a recours à des aliments crus, de préférence biologiques et alcalisant, c’est-à-dire des aliments qui n’ont bis aucune transformation. Cette façon de s’alimenter est majoritairement végétalienne, mais certains y incluent aussi des aliments à bases de viandes et de poissons crus.

En alimentation vivante, chaque racine, chaque feuille, chaque graine, est encore vivante jusqu’au moment où elle se retrouve dans un plat. La plupart des aliments dans leur forme non modifié, c’est-à-dire pas encore passé au feu sont une source incroyable de saveurs, et sont parfois sucrés ou légèrement salé naturellement, c’est pour cela que en les cuisant ils perdent beaucoup de leurs vitamines et deviennent stériles. La cuisson des aliments provoque la destruction d’une grande quantité d’oligo éléments, des minéraux, et des enzymes bénéfiques pour l’organisme.
bien qu’il soit important de signaler que la cuisson totales des aliments est efficace pour détruire les bactéries nocives à l’organisme, surtout en ce qui concerne les viandes et toutes autres productions d’origines animales, et aussi bien que les végétaux. L’expérience du cru à prouver que prendre ses repas cru et d’une manière saine est un gage de bonne santé et l’assurance d’une longue. Les aliments crus gardent tous leurs composants alimentaires, ils sont entiers, et très savoureux à la consommation. Ils comportent des avantages réels, comme la consommation élevée d’antioxydants, de fibres alimentaires, et un faible taux de consommation de matières grasses. Il est donc important d’avoir à sa table quotidiennement des aliments crus.

Manger cru et bien

Un régime comprenant à la fois du cru et du cuit de temps en temps est idéal et comble parfaitement les besoins nutritionnels de votre corps. Le plus important est qu’il soit le plus équilibré possible, c’est à dire pas trop maigre, ni trop gras, plutôt gouteux et convivial.

Laisser un commentaire

*