Top 10 des sauces pour filets de porc

DSC02519

La sauce barbecue est devenue un assaisonnement aussi populaire que traditionnel aux Etats-Unis, particulièrement le sud des Etats-Unis, pour tremper les morceaux frits de viandes, de poissons, de légumes ou de féculent. Une pléthore de sauces barbecues existent pour améliorer les viandes fumées de filets de porc. En général, avec ce type de sauce, on attend la fin de cuisson de viande, pour l’assaisonnement, laissant le soin à l’hôte de découper sa viande et de verser par-dessus de la sauce ou d’y tremper des morceaux découpés. Mais on s’en sert aussi comme sauce de cuisson.

6. Meilleure sauce Barbecue de filets de porc

Il s’agit d’une simple sauce barbecue pour porc qui se compose d’ingrédients de l’armoire de cuisine. Bien qu’étant simple, cette sauce barbecue ajoute une parfaite note acidulée due au vinaigre qui rend si bons les filets de porc. C’est le genre de sauce qu’on peut mélanger après cuisson sur les filets de porc. Si vous voulez ajouter un peu de piquant à votre viande, vous pourrez augmenter la quantité de poivre de Cayenne lors de la composition de la sauce.

7. Sauce Barbecue au vinaigre du Sud

C’est une vieille recette de sauce barbecue qui ne se compose ni de tomate ni de moutarde, mais contient du beurre et du citron qui en font une sauce fine et savoureuse, idéale pour le porc. Puisque cette sauce barbecue au vinaigre contient du beurre, elle est particulièrement bonne pour garder la viande moite. En fait, dès lors que le filet de porc s’est asséché, pendant le repas ou après conservation, c’est la sauce à utiliser pour lui redonner toute son humidité.

8. Sauce Barbecue à l’osier

Cette sauce vinaigre de barbecue vient du Missouri, mais a beaucoup en commun avec les sauces au vinaigre de Caroline tout piochant çà et là certaines des traditions de la confection des sauces barbecues de Memphis. Dotée d’un goût acidulé lourd, dû au vinaigre, cette sauce barbecue est une sauce savoureuse qui combine également note sucrée et piquant.

9. Meilleure sauce Barbecue de côtes de porc

Bien qu’il n’existe aucune règle concernant la sauce barbecue pour le filet de porc, cette sauce est spécialement conçue pour être mise en bouteille et placée sur la table quand on sert des filets de porc grillés ou rôtis. Cette sauce est une sauce ordinaire pour filet de porc qui se compose de vinaigre, de tomate et de moutarde.

10. Sauce Barbecue au Tar-Heel

Cette sauce barbecue au vinaigre est une sauce de style Caroline du Nord (il y en a en fait plusieurs types) et ne contient pas de tomate ni aucune épice, mais elle a beaucoup de saveur. C’est en fait une sauce barbecue douce, sans rien de piquant. Quand on l’ajoute à des filets de porc, elle apporte des décharges de saveur et beaucoup d’humidité.

Leave a Reply

*